jogaudard-vins.ch

Vin de première qualité

Les Vins Rouges

Spread the love

Pour bien comprendre une large gamme de vins vous aide la classification des différents critères (matière de vin, la méthode de préparation, la teneur en sucre et d’alcool, la robe). Après avoir lu mon article, à l’avenir, vous pourrez facilement comprendre ce qui se cache derrière les noms figurant sur les étiquettes de mes bouteilles de vin. Des nombreux experts pensent que le vin réel peut être préparé qu’à partir de raisins. Je suis entièrement d’accord avec ce jugement. Vin Domaine des Roses sont produits uniquement à partir des meilleurs raisins, la production dont je n’utilise pas d’autres matériaux en dehors du sucre.

En outre, il convient de noter que mes vins sont produits dans des conditions favorables à la maturation des raisins, exclusivement à partir de raisins de haute qualité.

Je produis des vins rouges, blancs et rosés. Leurs couleurs varient de temps de la fermentation du vin, ainsi que dans la fabrication de cépages. Ensuite, je voudrais vous en dire plus sur chacun d’eux.

La technologie de production utilisée raisins foulés de variétés rouges. Pour un stockage prolongé, ces vins perdent progressivement une couleur foncée. Il y a quelques excellents vins rouges, que je voudrais porter à votre attention:

  • Humagne rouge. Le vin a une robe rouge foncé et intense. Chaque gorgée porte la saveur distinctive de l’écorce de chêne. La bouche du vin a des tanins et des arrière-goût expressif de cassis et de bleuets.
  • La Syrare.

Dans la fabrication du vin, je l’ai utilisé plusieurs cépages différents, tels que Syrah, Cornalin, Diolinoir et d’autres. La boisson a un bouquet épicé, où vous pouvez sentir finition bois tendre et élégant. En outre, le vin a un goût prononcé de cassis et de bleuets.

  • Golfeur spécial « Dole en un »

Peut-être mon vin préféré. Ma passion pour le golf et m’a poussé à la création d’une telle étiquette sur la bouteille. Donc, dans mes autres vins, dans la fabrication de ce qu’il a été utilisé plusieurs variétés de raisins – Pino Nuar, Gamay, etc.

Les Vins Blancs

Dans la production de ce puits de vin, dans la plupart des cas, j’utilise le jus de raisins blancs. Si j’utilise des raisins rouges, puis retirez la peau contenant des colorants. Parmi mon vin blanc, il était Hunange blanc est le plus populaire.

  • blanc de Hunange.

Vin combine parfaitement la couleur et la densité. Il a un nez expressif de la chaux et du miel. Le goût est parfaitement équilibré avec une légère acidité et un arrière-goût avec des notes résineuses.

Les Vins Rosés

Ces vins je fais d`un mélange de raisins rouges et blancs, dans ce cas, en utilisant la technologie de la préparation des vins blancs. Le meilleur de mon vin rose, je pense, est “La Syrose”.

  • La Syrose.

En chaque gorgée de ce grand vin, vous pourrez découvrir la fraîcheur fruitée et le goût de bonbons anglais. Bouquet présenté dans de petites notes d’épices qui fondent dans la bouche.

1 Comment

  1. Madeleine Sabourin

    2017-05-17 at 7:33 PM

    Dites-moi, pourriez-vous donner à vos contacts? Je cherchais juste un expert dans la faute de la personne.

Leave a Reply