jogaudard-vins.ch

Vin de première qualité

Ma Philosophie du Vin

Spread the love

Bonjour. Je m’appelle Jo Gaudard et je suis un vigneron professionnel. Je suis dans ce métier depuis 25 ans et toujours viens avec l’âme a la production et le stockage du vin. La production de chaque goutte de ce nectar divin exige un effort énorme. Tout cela est fait uniquement aux admirateurs de mon produit qui depuis longtemps souviennent le goût du vin.

Je cultive des raisins à une altitude de 485 mètres sur 3,5 acres de terrain. Lumière du soleil, l’air de la montagne, en prenant soin de chaque grappe de raisin, ainsi que des conditions idéales pour faire tourner les baies dans la boisson, sont le secret de mon succès. Mon vin est produit avec l’utilisation de la haute technologie et le respect des normes de qualité. Toute la production est presque automatique. Une fois que le vin est mis en bouteille, il commence le processus de stockage ou, selon les viticulteurs, le processus de vieillissement.

Le vin est un organisme vivant. La boisson a une date de naissance, puis vient la période de la jeunesse et atteint sa maturité. Mais pour tous les cycles de la vie, il est soumis, ainsi que d’autres organismes, les maladies et le vieillissement. Pour obtenir un vin vraiment de haute qualité, vous devez créer un environnement confortable pour lui. Pour cela, vous avez besoin d’une cave à vin. Fondamentalement, je garde le vin en bouteille, mais certains types sont contenus dans des fûts de chêne.

Pour le Meilleur Vin – les Meilleures Conditions.

Reconstitué correctement microclimat de mon caveau – est le facteur le plus important dans le stockage du vin. Quand j’équipe ma cave, je pris en compte les règles principales de stockage du vin de l’humidité et de la température. De plus, la réparation interne joué un rôle important par la cave, et, bien sûr, une bonne chaleur et blocage de la lumière. Dans mon cave la température ne varie pas tout au long de l’année, et il reste dans la gamme de 10-15 ° C, car il n’y a pas du soleil. Mais j’essaie de garder la température moyenne – 13-14 ° C Il est le plus confortable pour le boisson. Bien que la température peut varier légèrement en fonction du type de vin stocké. Si elle tombe en dessous de 10 ° C, le processus de vieillissement du vin va ralentir de manière significative, et si la marque sur le thermomètre au-dessus de 18 ° C, le vin ne sera pas en mesure de recevoir la fraîcheur nécessaire et perde ses caractéristiques de goût, ainsi que ses caractéristiques intrinsèques. Dans ma cave, grâce au système moderne de climatisation, l’humidité optimale est 60-75% tout au long de l’année. Si dans la cave il y a une forte humidité, la moisissure peut se produire. Une faible humidité à son tour, est préjudiciable aux embouteillages. Ils commencent à sécher, et le vin à cause de cela commence à s’oxyder.

Vinification – с`est ma Vacation

Comme vous pouvez noter, le vin – il est une science complexe, que je l’aime plus que ma vie. Venez chez moi, et vous pouvez vous assurer que la qualité de mon vin est de haute niveau.

1 Comment

  1. Valiant Dumoulin

    2017-03-29 at 8:35 AM

    En fait, il est grand quand il y a des gens comme vous dans le monde. Qui aiment leur travail plus que toute autre chose. Il a ensuite été et il né des chefs-d’œuvre.

Leave a Reply